le 02/06/2016 à 22:15
Sur le plateau du Mag Mad hier soir, où elle était devenue chroniqueuse depuis quelques mois, la tornade belge a fait un aveu très surprenant. Elle a annoncé en direct qu’elle quittait l’émission !
Amélie Neten quitte le Mad Mag
Après Ayem Nour et Capucine Anav, c’est au tour d’Amélie Neten de mettre les voiles et quitter le navire. C’est Martial Bétirac, le présentateur de l’émission qui remplace Ayem pendant son absence, qui a amené le sujet sur la table. « Amélie a une annonce terrible à vous faire… » a-t-il averti les téléspectateurs sur un fond de musique assez mélancolique.
Les larmes aux yeux, et visiblement très émue, la jeune femme, qui s’est fait connaître durant la quatrième saison de Secret Story a alors annoncé: « C’est ma dernière aujourd’hui? ! » On peut entendre la déception du public et des chroniqueurs présents sur le plateau. Et pour cause, si l’arrivée d’Amélie dans le Mad Mag n’avait pas fait que des heureux, les fans de la belge étaient ravis de la voir dans l’émission tous les soirs.
Amélie revient à la rentrée !
Avant tout, l’une des meilleures amies de Nabilla Benattia tient à éviter toute rumeur. Les engueulades ne sont pas à l’origine de son départ. « Je m’entends super bien avec vous tous mais j’ai un projet qui me tient à cœur, j’ai une belle chose qui m’arrive » a-t-elle déclaré. Selon nos confrères de Public, la jeune femme s’en irait pour une émission de télé-réalité, mais pas en tant que candidate. En tant qu’intervenante, elle devrait coacher les candidats venus trouver l’amour.
Rassurez-vous, Amélie, qui file le parfait amour avec l’ancien footballeur Philippe Léonard, ne fait pas ses adieux à l’émission. En tout cas, pas définitivement ! La maman du petit Hugo compte bien reprendre sa place dès la rentrée. D’ailleurs, elle a confirmé revenir dès septembre prochain ! Mais une question reste en suspend… Qui pourra bien la remplacer ? Avez-vous des idées ?