Victoria Beckham a-t-elle abusé de Photoshop ?

le 12/04/2016 à 11:01

INSTANTANE PHOTO - Une photo postée par Victoria Beckham sur Instagram a laissé perplexe plus d'un internaute. Mais où est passé l'entrejambe de la star sur cette photo pour Vogue ? Le débat fait rage entre ceux qui dénoncent un usage particulièrement zélé de Photoshop et ceux qui estiment qu'il ne s'agit que de la culotte de la star.

Le contexte
Samedi 9 avril, Victoria Beckham poste sur son compte Instagram aux 10 millions de followers une vidéo des photos prises lors d'un shooting pour l'édition chinoise de Vogue. Une séance photo réalisée par le célèbre couple de photographes néerlandais Inez & Vinoodh avec lesquels elle a "aimé travailler sur ce shooting pour la parution de mai du Vogue chinois". L'un des clichés attire néanmoins l'attention de la toile. A ce jour, la photo a reçu plus de 150 000 likes et plus de 1800 commentaires. Comme très souvent de nos jours, le cliché est passé entre les mains et stylets de graphistes ou autres retoucheurs photo. Avec les risques que cela peut souvent générer... 

 

La photo
Sur la photo, Victoria Beckham y apparaît peu maquillée, habillée de vêtements amples et sobres de sa propre marque avec  les cheveux détachés. Si son look est classique, la pose l'est un peu moins. En équilibre sur un pied, elle tient son autre jambe ramenée contre elle. Histoire de montrer qu'à 40 ans passés, elle tient encore la forme et les formes. Mais les internautes les plus observateurs auront remarqué un léger souci sur la photo : le haut de sa cuisse semble avoir été gommé, laissant apparaître un trou béant. Un abus de photoshop ou une illusion d'optique ?


 

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires