Angélique Angarni-Filopon succède à Eve Gilles et devient Miss France pour un an. C’est la première fois qu’une trentenaire est élue
Comme un symbole. C’est la doyenne des prétendantes qui a été sacrée. Angélique Angarni-Filopon, Miss Martinique, a été élue Miss France 2025 par le jury à nouveau 100 % féminin et par les téléspectateurs qui ont voté par téléphone toute la soirée. Dans la région, Miss Aquitaine se sera arrêtée aux portes de la finale, tandis que Miss Poitou-Charentes a été éliminée par le jury en début de soirée.
Miss Martinique 2024 a remporté samedi soir le concours de beauté en direct du Futuroscope, devenant la première trentenaire couronnée. Une consécration pour cette hôtesse de l’air âgée de 34 ans
Hôtesse de l’air à la ville, elle avait déjà participé à l’élection de Miss Martinique en 2011 et avait été élue première dauphine. Cette fois, elle a ccède au titre suprême des concours de beauté français grâce aux votes des spectateurs et d’un jury présidé par Sylvie Vartan.
Top départ pour le concours Miss France 2025. Sur la scène du Futuroscope, Angélique Angarni-Filopon, Miss Martinique, a été sacrée.
Dans la dernière ligne droite, elle a devancé Miss Corse, Miss Côte d’Azur, Miss Nord-Pas-de-Calais et Miss Guadeloupe. Et devient ainsi la première représentante de la Martinique à être sacrée.