Jean Dujardin se confie sur Nathalie Péchalat et leur fille Jeanne

le 27/03/2016 à 23:08

 

Jean Dujardin, qui apparaît en une du dernier numéro de Elle, a profité de l'occasion pour raconter sa rencontre avec sa compagne Nathalie Péchalat et la naissance de leur fille Jeanne.

Discret sur sa relation avec Nathalie Péchalat et la naissance en décembre dernier de leur petite fille Jeanne, Jean Dujardina pourtant accepté de se confier sur son nouveau bonheur dans un entretien accordé à Elle. En une du dernier numéro du magazine, le comédien raconte ainsi être tombé sous le charme de la patineuse en la regardant en 2014 à la télévision. 

"Je ne sais pas draguer, je me suis longtemps laissé faire, j'étais passif. Quand j'ai vu Nathalie, ma femme, à la télévision - je ne l'ai pas vue patiner mais parler -, elle m'a charmé. Et à ce moment-là, j'ai choisi ma vie. Je me suis repris en main, je me suis demandé ce dont j'avais envie, où j'en étais et hop, j'ai foncé", explique-t-il. "Je suis parti la rejoindre à Tokyo (où elle disputait les championnats du monde de patinage artistique ndlr). Ça a été comme si je me mettais en scène dans ma vie amoureuse. Je me suis dit : 'Je serai là pour cette femme, je vais la voir patiner, je vais m'intéresser au patinage !' Pour un passionné de rugby, c'est une vraie preuve d'amour", ajoute-t-il.

Une relation sans conflit

"Ma femme sera toujours ma compagne, ma pote", expliqueJean Dujardin qui avoue malgré tout que le poids médiatique "la fatigue même si elle est forte." Ensemble depuis 2014, la patineuse et le comédien vivent une histoire sans conflit, ce qui leur convient parfaitement. "Ma femme est très pragmatique et moi aussi (...) Elle connaît bien les hommes, elle a le mental des sportifs de haut niveau et réussit à tout faire passer avec le sourire (...) Je n'ai pas besoin de causer tout le temps pour être bien avec elle", confie-t-il ainsi au magazine.

De cette belle histoire est née une petite fille baptisée Jeanne. Une naissance qui a réjoui Jean Dujardin, papa de deux garçons nés d'une union précédente. "J'ai été père très tôt. J'ai loupé des choses avec mes fils. Je me suis senti très heureux et très bête quand j'ai su que c'était une fille", affirme Jean Dujardin avant d'avouer que sa petite dernière "va l'avoir sur le dos." "Quand les garçons viendront sonner pour qu'elle descende, je répondrai : 'Ouais, monte d'abord, on va voir qui t'es !'"

 

VIDEO. La bande annonce d'Un homme à la hauteur, le prochain film de Jean Dujardin : 

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires