Enora Mala­gré attaque Thomas Vergara en justice

le 25/03/2016 à 19:26

 

Enora Mala­gré attaque Thomas Vergara en justice

 

Enoré Mala­gré vient d'assi­gner Thomas Vergara en justice. Ce dernier risque de lui verser 20 000 euros de dommages et inté­rêts pour avoir publié sur Inter­net une photo d'elle, seins nus.

La guerre est décla­rée. Enora Mala­gré vient d’as­si­gner en justice Thomas Vergara, comme nous l’a appris ce dernier sur son compte Twit­ter. Le jeune homme a visi­ble­ment reçu les docu­ments légaux hier et fidèle à lui-même, il s’est empressé d’en publier les photos sur son compte Twit­ter. Et de commen­ter: « Enora Mala­gré qui crache sur tout le monde mais attaque en justice quand on parle d'elle. (…) 20000€ bouge pas je te les ramène, tu veux un truc à boire avec?? »

Thomas Vergara est accusé d’"atteinte au respect de la vie privée et au droit à l’image de made­moi­selle Enora Mala­gré" peut-on déchif­frer sur les pages photo­gra­phiées. Plus bas, on peut égale­ment lire qu’il risque de verser 15 000 euros de dommages et inté­rêts, plus 5 000 euros de frais d’avo­cats à Enora Mala­gré, soit une somme de 20 000 euros au total. Pour comprendre, il faut reve­nir au mois de novembre dernier. Après la paru­tion d’une photo dénu­dée de Nabilla sur les réseaux sociaux, Enora Mala­gré avait vive­ment critiqué la bimbo sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le compa­gnon de la star de la télé-réalité décide de se venger et partage une photo de l’ani­ma­trice à la plage, topless.

Vive­ment prise à partie hier sur les réseaux sociaux par les fans de Thomas Vergara, Enoré Mala­gré a publié un petit texte plus tard dans la soirée. « Histoire de mettre les choses au clair », commente-t-elle. “Pour info, je n'attaque jamais lorsqu'on parle de moi, par contre je confirme, j'attaque systé­ma­tique­ment toute atteinte à mon inti­mité et à ma vie privée. A bon enten­deur."

En 2014, la chro­niqueuse de Cyril Hanouna avait déjà obtenu gain de cause face à Voici, condamné par la justice « pour avoir porté atteinte à la vie privée et au droit à l'image d'Enora Mala­gré ». Comme Thomas Vergara, le maga­zine avait publié des photos d’elle, seins nus.

 

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires