le 24/07/24 à 17:59
Le futur animateur de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 a publié une photo de son fils sur son compte Instagram. Cyril Féraud devient papa pour la première fois.
"Mon fils, mon amour" : Cyril Féraud annonce devenir papa pour la première fois (PHOTO)
C'est une nouvelle à laquelle personne ne s'attendait. Ce mardi 23 juillet, Cyril Féraud a annoncé qu'il était devenu papa. L'animateur de France Télévisions a posté une photo de lui avec son enfant dans les bras. Si on ne sait pas quand son bébé est né, le visage de 100 % Logique et de Slam a dévoilé le prénom et le sexe de son enfant à travers quelques mots. "Bienvenue Tim, mon fils, mon amour", a-t-il partagé dans son message accompagné d'un émoji en forme de cœur rouge. Rapidement, les messages de félicitations ont commencé à pleuvoir, comme celui de Faustine Bollaert. "Félicitations Cyril ! Je suis très heureuse pour vous !", a écrit la présentatrice de Ça commence aujourd'hui.
"J'ai souvent dit que j'aurai un enfant avant 40 ans" : quand Cyril Féraud se confiait sur son envie d'être papa
De leur côté, des centaines d'anonymes ont tenu à faire part de leurs vœux de bonheur au nouveau papa. Cette nouvelle arrive seulement quatre jours après la parution du magazine TV Mag dans lequel Cyril Féraud s'exprimait sur son souhait de paternité. "Tout le monde sait que j'ai envie d'avoir un enfant. J'ai souvent dit que j'aurai un enfant avant 40 ans. Je n’ai pas encore 40 ans et il reste peu de temps, donc on s’en reparle bientôt…", avait-il teasé auprès de nos confrères. On sait désormais qu'il avait déjà son annonce en tête au moment d'évoquer le sujet ! Quelques jours plus tôt, c'est auprès de Nous Deux que Cyril Féraud s'était également confié. "Mon rêve, maintenant, ce serait d’avoir un enfant. Et de lui transmettre plus tard mon amour de la télé", avait-il souligné.
Tout le monde veut prendre sa place : Cyril Féraud remplace Jarry au mois de septembre sur France 2
La question qui se pose maintenant, c'est comment l'animateur va concilier son destin de papa avec sa vie d'animateur, lui qui va prendre très prochainement les commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. C'est d'ailleurs en partie pour des raisons familiales que Jarry avait décidé de délaisser la présentation du jeu du midi. "J'ai très peu vu mes enfants cette année. J'ai décidé d'avoir toute cette énergie pour vous, le public", avait-il notamment indiqué lors de son annonce, tout en précisant qu'il souhaitait aussi se consacrer à sa tournée. Qui sait, peut-être que Cyril Féraud fera quelques confidences sur sa paternité dans l'émission dès le mois de septembre…