The Holiday : va-t-on avoir une suite ? La réponse de Jude Law

Cette révélation de Jude Law sur “The Holiday” déçoit les fans: “Je  pourrais pleurer” | Cinéma | 7sur7.be

Sorti en 2006, The Holiday continue de cartonner tous les hivers à l’approche des fêtes. Un savoureux blockbuster de noël où l’on retrouvait Cameron Diaz, Kate Winslet, Jude Law et Jack Black qui a rapporté, excusez-nous du peu, plus de 200 millions de dollars au box-office. Et s’il y a bien une question qui revient et qui suscite l’intérêt aux machines à café à chaque fois que résonne Jingle Bells, c’est : aurons-nous droit à une suite ?

Cette question, le média Comic Book a pu la poser à Jude Law lors d’une interview à l’occasion de la promo pour sa nouvelle série Star Wars: Skeleton Crew. Il a essayé d’y répondre le plus clairement possible à la question d’une suite. Alors oui, la bonne nouvelle, c’est qu’il est enthousiaste à l’idée, mais évidemment il y a quelques obstacles à la réalisation de ce projet : cela ne pourrait se faire qu’avec l’accord et la direction de Nancy Meyers, la réalisatrice du film original. " Bien sûr, cette question revient souvent : 'Y a-t-il une idée qui pourrait mériter une suite ?’ Elle est méticuleuse ", explique-t-il, " et une suite ne pourrait voir le jour que si elle trouvait une idée à la hauteur de l'original. " L’acteur en a aussi profité pour rajouter qu’une suite dépendrait aussi (et surtout) de la disponibilité et de l’envie des autres membres du casting original. "Je serais curieux de savoir où en sont nos personnages".

Alors, une suite ou pas ?

En résumé, on peut dire Jude Law ne ferme pas complètement la porte à une suite de The Holiday, mais il souligne qu'elle ne pourra se réaliser que si l’inspiration de Nancy Meyers est au rendez-vous. On va dire que c’est une réponse très diplomatique. Oui, peut-être, mais…

Date de dernière mise à jour : 10/12/2024

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

×