Sur Tiktok, l’histoire de cette Américaine qui a trouvé un tapis enterré dans son jardin passionne

le 08/10/2024 à 20:22

Qu'y a-t-il dans le tapis ? Remark TikTok a été entraîné dans une véritable  histoire de crime en temps réel - OPINI PUBLIK

Encore meilleur que le feuilleton du dimanche. Les utilisateurs de TikTok sont devenus fans d’une affaire emplie de mystères racontée et vécue par une Américaine de l’Ohio du nom de Katie Santry. Son expérience avec un tapis enfoui sous terre a passionné le réseau social chinois qui attendait désespérément la suite, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article.

À la fin du mois de septembre, Katie Santry et son mari découvrent un mystérieux tapis enterré dans leur jardin après avoir commencé des travaux. Quelques jours plus tard, le 29 septembre, elle poste une vidéo sur TikTok dans laquelle elle montre des phénomènes étranges qui se sont produits chez elle. En s’installant derrière son ordinateur le matin, elle trouve son bureau en désordre et l’écran de son ordinateur cassé. Elle imagine qu’un fantôme hante sa maison et suppose qu’il provient du tapis retrouvé dans le jardin.

Lorsqu’elle raconte cette histoire, les internautes se passionnent pour l’affaire, notamment la découverte du tapis. Ils sont nombreux à poser des questions et à essayer d’aider Katie Santry pour déceler ce que cache l’objet. Et pour satisfaire leur curiosité, elle va les tenir informés de l’avancement de la situation et ce, plusieurs fois par jour.

La police s’empare de l’affaire

Quelques jours plus tard, la police vient dans son jardin avec des chiens détecteurs de cadavres. Ils veulent s’assurer de la présence potentielle de restes humains ou animaux avant de lancer des fouilles. Les deux chiens détectent l’emplacement exact du tapis. Donc, il y a une éventuelle présence d’un corps, et la maison devient une potentielle scène de crime.

Le lendemain, les policiers reviennent avec une pelleteuse pour déterrer le tapis. Mais une fois dehors, ils ne trouvent rien dedans. « Les pièces testées sont toutes négatives en ce qui concerne les restes humains ou animaux et, pour l’instant, il n’est pas prévu de procéder à d’autres tests », explique la police à NBC4i, un média local.

Grâce à son feuilleton d’une trentaine d’épisodes publié sur TikTok, Katie Santry a beaucoup gagné en popularité sur les réseaux sociaux. En une semaine, son compte est passé de 6 000 abonnés à plus de 2 millions. Et les vidéos postées accumulent toutes plusieurs millions de vues. Si elle a voulu devenir célèbre sur TikTok, elle n’aurait pas pu trouver meilleure histoire.

Date de dernière mise à jour : 08/10/2024

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires