
Un an et demi après la naissance de leur fille Daisy, la vie sexuelle de Katy Perry et de son fiancé Orlando Bloom a bel et bien repris son cours - en témoigne une intervention enthousiaste de la chanteuse, qui s'est confiée sur le sujet dans le «Kyle And Jackie O Show», ce mercredi 9 février.
"Il n'a pas changé d'un iota", a-t-elle assuré. Invitée du "Kyle And Jackie O Show", ce mercredi 9 février, Katy Perry s'est livrée à de rares confidences sur sa vie sexuelle avec son fiancé Orlando Bloom. Un an et demi après la naissance de leur fille Daisy, ces étreintes semblent en effet avoir repris leur cours... débridé. Kyle Sandilands a ainsi interrogé la chanteuse de 37 ans sur les clichés de son futur époux, immortalisé nu en train de faire du paddle, en Sardaigne, il y a de cela cinq ans. "Avez-vous pu faire porter un maillot de bain à votre futur époux après ces photos ? l'a-t-il interrogée, amusé. Est-il plus "convenable" maintenant qu'il est père ?" Ce à quoi Katy Perry a répondu : "Vous ne pouvez pas mettre de rênes à cet homme ! C'est un étalon sauvage et c'est ce que j'aime chez lui !"
"Pas assez"
Le couple, qui avait officialisé sa relation en 2016, avait pourtant connu une courte période d'accalmie après la naissance de son bébé, et ce, au grand dam de l'acteur de 45 ans. Interrogé en mars 2021 par le quotidien britannique The Guardian sur la fréquence de ses rapports intimes avec son épouse de 37 ans, Orlando Bloom, également père de Flynn, un garçon de 10 ans, né de sa relation avec Miranda Kerr, avait répondu de but en blanc : "Pas assez – mais nous venons d'avoir un bébé." Tout semble, depuis, être rentré dans l'ordre.