Il est de retour plus tôt que prévu. Près de cinq mois après les Jeux olympiques de Paris, Teddy Riner va faire son retour à la compétition avec le PSG judo, samedi 21 décembre à Montpellier pour la Ligue des champions, a annoncé son club vendredi 20 décembre.
"Teddy Riner est de retour sur les tatamis ! Et c'est avec le Paris Saint-Germain Judo!", a écrit le club sur ses réseaux sociaux(Nouvelle fenêtre). La Fédération française de judo avait déjà annoncé lundi la participation du quintuple champion olympique au Grand Slam de Paris en février.
Le quintuple champion olympique avait déjà déclaré en août dernier, quelques jours après les Jeux de Paris 2024, être "prêt" et avoir "envie de reprendre."(Nouvelle fenêtre) "Teddy Riner disputera pour la 3ème année consécutive le titre européen le plus prestigieux sous les couleurs du Paris Saint-Germain", s'est réjoui le club parisien.
A ses côtés, Priscilla Gneto (-57kg), Walide Khyar (-73kg), Marie-Ève Gahié (-70kg) et Romane Dicko (+70 kg) seront notamment de la partie.